"Hommes et femmes d'exception "

L’émission « Entre-Temps » propose des interviews face-à-face avec des hommes et femmes d’exception qui contribuent à la valorisation du patrimoine africain et afro-descendant et qui, à leur façon, font bouger le monde.

LE FORMAT DE L'ÉMISSION

Portrait et face-à-face

Entre-Temps, émission présentée par Nancy Kawaya

« Diffuser l’inspiration et interconnecter »

« Entre-Temps » a également pour mission de connecter le public avec les différents acteurs de la communauté africaine et afro-descendante. C’est une porte ouverte pour découvrir ce qui se passe « Entre-Temps ».

Nous dressons le portrait de ceux qui sont « les ambassadeurs » d’une Afrique plus forte et dans divers domaines.

« À l’ère du digital, communiquer est crucial »

Couverture d'évènements

Philippe Close et Nancy Kawaya

 

 

 

 


DES FIGURES POLITIQUES AUX ENTREPRENEURS DE LA DIASPORA

Nous couvrons également certains évènements et engageons la discussion avec le public autour de sujets cruciaux pour la société de manière générale et pour la communauté africaine plus particulièrement.

Présentatrice et co-productrice

Passionnée du digital, Nancy Kawaya a fait de sa passion son métier en co-fondant Your Digital Project ; une agence de marketing digital et Growth Hacking basée à Bruxelles. 

Auteure active sur plusieurs plateformes de contenus dont principalement son site web ou encore la plateforme Quora, plateforme qui lui a décerné le titre de « meilleure auteure  » en 2018 et en 2019. Vous pouvez également retrouver sa plume sur le magazine Trivmph.

Avec l’émission Entre-Temps, Nancy ajoute de l’image à sa plume pour communiquer encore plus efficacement!

Collaborations et partenariats

Nous avons également la chance d’avoir des collaborateurs et partenaires qui participent à la réalisation de ce beau projet. Pour proposer des émissions de meilleures qualités, nous sommes encore à la recherche de partenaires, sponsors et autres collaborations. 

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par une collaboration. 

Laissez vos coordonnées et nous bous chargerons de vous envoyer un mail de contact.

Contact Partenaires

* indicates required

Les médias ou "le quatrième pouvoir" ?

La vidéo est le type de contenu le plus consommé en ligne ! Les médias étant considérés comme le 4ème pouvoir et l’internet, le cinquième, nous allons écrire une nouvelle page de l’histoire avec vos histoires.

Nous sommes convaincus que ramener de la diversité sur la toile, nous permettra, à terme, de briser les clichés, s’ouvrir à d’autres communautés tout en consolidant les relations au sein de la communauté africaine.

ILS NOUS SOUTIENNENT