Grâce à koober, Je peux lire au moins 3 livres par jour et booster ma productivité !

Vous pensez qu’il est humainement impossible de lire 3 livres par jour tout en travaillant et en ayant un ménage à gérer ? C’est ce que je pensais aussi. Mais aujourd’hui je vous affirmer que si vous pensez que c’est impossible, c’est parce que vous n’avez pas les mêmes armes que moi. Permettez-moi de vous rappeler que tout dans la vie dépend de la manière dont vous vous adaptez. Et moi, j’ai dû apprendre à m’adapter à cette nouvelle vie où l’on court tout le temps et traine le sentiment de ne pas avoir assez de temps. Même pour lire !

Comment j’ai découvert la plateforme Koober ?

Nancy Kawaya & Émilie Lubukayi - deux business parteners d'un autre genre.

Je racontais à ma business partner; Émilie Lubukayi ma frustration; je ne parvenais plus à trouver le temps de lire. Moi qui aime tellement lire et apprendre…

Puis elle m’a parlé de Koober en m’assurant que je pourrais à nouveau me sentir « inspirée ».

Étant une amoureuse du livre papier, je lui ai dit qu’il était hors de question que je lise un livre en format digital. Je lui ai même affirmer que je trouverai du temps pour lire

Le changement n’est jamais douloureux. Seule la resistance au changement l’est.

Bouddhah

J’aime la façon dont je vous entraine dans mon histoire mais je ne vous ai toujours pas dit ce qu’est Koober et en quoi vous pouvez aussi y trouver votre bonheur.

En fait c’est quoi le concept de Koober ?

En fait c'est quoi le concept de Koober ?

Koober permet de retenir et de mettre en pratique les idées des meilleurs livres, conférences, documentaires, etc. grâce à une application mobile simple et intuitive. Koober propose ainsi un catalogue de “koobs” à lire et écouter en 20 minutes, ainsi que des parcours de formation incarnés par des experts.

Koober en chiffres

  • 100 000 téléchargements mensuels
  • 150 000 utilisateurs mensuels
  • 1 500 koobs disponibles
    Disponible dans plus de 15 pays

Quand vous pensez qu’il existe sur Koober des résumés de livres permettant aux utilisateurs de tirer l’essentiel d’un ouvrage en une vingtaine de minutes… vous ne pouvez que vous laisser séduire par la plateforme.

« Je n’avais plus le temps de lire et Koober s’est présentée comme LA SOLUTION. »

Alors quand je vous dis que je peux lire jusqu’à 5 livres par jour, vous comprenez mieux ? Et cela ne m’empêche pas de lire le livre papier mais je saisi assez rapidement en lisant des Koob de 20 minutes, le plus important d’un sujet et d’un livre. En plus, je peux lire ou écouter. Je dois avouer que ça c’est la vraie vie. Le matin à mon réveil, je lis un premier livre en audio. Et quand j’ai une pause la journée j’en lis un autre. Puis le soirs, à ma guise je lis minimum un koob.

“Sur Koober on ne devient pas un expert, on enclenche un processus d’apprentissage, et s’ils veulent devenir experts, on encourage les gens à acheter les livres pour aller plus loin.” – Alexandre Bruneau, CEO de Koober – pour Forbes

J’ai fini par me demander s’il est mieux de ne pas du tout lire parce qu’on préfère le digital ou de lire plusieurs livres par jour en format digital grâce à des résumés hyper bien faits. Chacun répondra à cette question par lui-même et sachant qu’on a que 24 heures dans une journée. C’est à vous de savoir et de chercher à découvrir ce que cette application peut changer dans votre vie. Dans quelle facette de votre vie avez-vous besoin d’amélioration ?

Des thématiques diverses pour booster votre productivité

Pour vous aider à booster vos connaissances, Koober a prévu un panel de koobs sur de thèmes divers allant de la culture générale au développement professionnel, sans oublier le développement personnel !

Vous l’aurez compris, la mission de Koober est de nous aider à atteindre nos objectifs de vie en améliorant notre productivité, notre bien-être ou encore en boostant notre carrière professionnelle 

Koober : Des thématiques diverses pour booster votre productivité !

Mes coups de coeur de Koober

  • Pour chaque livre (koob), Koober résume ce que vous apprendrez ! J’adore ça. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais là, ils ont fait fort !
  • Si vous désirez aller plus loin, vous pouvez acheter le livre, soit en papier soit en ebook (kindle) via Amazon.
  • Vous pouvez aussi commenter les livres (Koobs) et découvrir ce que les autres en pensent.
  • Vous pouvez, lorsque vous choisissez le mode lecture audio, accélérer la vitesse de lecture. Carrément !!! C’est qu’on appelle la FAST LIFE.
  • Vous pouvez accéder aux idées des meilleurs livres non fictionnels, en quelques minutes, sur tous les supports (mobile, ordinateur, liseuse)

Il y a encore des tas d’avantages, je vous l’ai dit, je vous laisse découvrir mais vous avez de la chance, vous allez découvrir Koober à moindre prix car…

…j’ai un cadeau pour vous !

Au vue des bénéfices qu’offre cette plateforme, je dirais même que j’ai un super cadeau ! Je vous offre 15% de réduction grâce à mon code promo.

Soit vous passez par la landing page personnalisée ou par le code promotionnel –> WEEACHIEVE

Dans la suite, je partagerai avec vous ce que j’apprends notamment grâce à Koober. N’oubliez pas que ce que vous donnez à votre esprit, votre esprit vous le rend.

« Lire est à l’esprit ce que l’exercice est au corps « 

J. Addison

Laissez un commentaire